[APPEL A CANDIDATURE] Résidences Chateau Ephémère

Du jeudi 25 au mardi 30 avril 2019

Chateau Ephémère

2 Chemin des Grandes Terres 78955 Carrières-sous-Poissy

Résidences au Château Éphémère : Arts numériques, arts sonores et nouvelles écritures 

Candidatures ouvertes jusqu'au 30 avril 2019

 

Dans le cadre de son programme de résidences, le Château Éphémère lance une cinquième édition de son appel à candidatures dont la finalité est de soutenir la création artistique sonore et numérique tout en en faisant bénéficier le territoire et ses habitants.

▬ Conditions d'éligibilité 
Tous les projets faisant concomitamment appel dans leur processus de production aux nouveaux usages du numérique ainsi qu’à la création sonore et musicale sont éligibles. 

▬ Conditions d'accueil
Chacun des 12 projets lauréats sera accueilli durant un mois (en deux périodes distinctes lorsque le processus de production le justifie). Cet accompagnement inclut la mise à disposition d’un logement, d’un espace de travail et du parc technique du Château Éphémère. Les porteurs de projets bénéficieront en outre de l’accompagnement du régisseur technique ainsi que du FabManager en fonction de leurs disponibilités et se verront par ailleurs octroyer une aide à la production d’un montant de 500€ TTC.

▬ Dépôt des candidatures et calendrier
Merci d’adresser votre dossier de candidature au plus tard le mardi 30 avril 2019 à Sébastien Campos, directeur : residences@chateauephemere.org en précisant dans l’objet « Appel à candidatures ».

Fiches pratiques sur le même thème

Actualités sur le même thème